Casablanca: Excursión de un día a Marrakech

0
Precio total
A partir de36€
Precio total
A partir de36€
Reserva en línea
Solicitar
Nombre
Dirección de correo electrónico
Su solicitud
* Estoy de acuerdo con Condiciones de uso y Declaración de confidencialidad.
Por favor, acepte todos los términos y condiciones antes de proceder al siguiente paso
Disponible: 17 plazas
* Seleccione todos los campos obligatorios para pasar al siguiente paso.

Consultar disponibilidad

Añadir a la lista de deseos

Para añadir un artículo a la lista de deseos es necesario tener una cuenta

1995
12 horas
Disponibilidad diaria
Tu alojamiento
Marrakech
Edad mínima: 16 años o más.
Máximo 200 personas
Sobre esta actividad

Découvrez la vibrante Marrakech pendant une journée de visite depuis Casablanca. Déambulez dans la médina de la ville fortifiée, et achetez des huiles et épices marocaines dans le souk. Admirez les tombeaux Saadiens et reposez-vous au jardin Majorelle.

Salidas

7h00

Incluye

  • Recogida y regreso a su hotel
  • Agua mineral
  • Visita guiada de Chefchaouen

Complementos

  • Llevar calzado cómodo
Descripción completa

Partez de Casablanca après une prise en charge à 07:00, et relaxez-vous durant le trajet de 3 h jusqu’à Marrakech. Dès votre arrivée, retrouvez votre guide local pour une visite à pied de 3,5 h autour de la médina.

Découvrez les échoppes de la vieille ville fortifiée avant de vous rendre au palais de la Bahia pour découvrir ses magnifiques cours intérieures et ses murs en mosaïque, construits pour le vizir Abu Bou Ahmed. Déambulez dans le quartier juif («mellah»), où vous noterez l’architecture différente du quartier. Découvrez les tombeaux Saadiens, construits sous le règne du Sultan Ahmad al-Mansur en 1557.

Admirez l’architecture arabo-andalouse de la médersa Ben Youssef, et allez dans quelques-unes des boutiques du souk pour acheter des épices et la fameuse huile d’argan du Maroc.  Allez à la mosquée Koutoubia, achevée sous le règne du calife almohade Yaqub al-Mansur (1184–1199), avant de plonger dans l’ambiance électrique de Jemaa el-Fna, la place et le marché le plus animé d’Afrique.

Désaltérez-vous avec un jus d’orange fraichement pressé, tout en regardant les charmeurs de serpents, les tatoueurs de henné et les marchands d’eau.  Faites une halte pour un savoureux déjeuner dans un restaurant doté d’une terrasse donnant sur la place Jemaa el-Fna. Puis, retrouvez votre chauffeur pour un trajet jusqu’au jardin Majorelle, acheté puis restauré par le couturier français, Yves Saint-Laurent. Profitez de 1 h 30 de temps libre pour explorer cette paisible oasis et une villa qui abrite le musée de l’histoire des Berbères. Déambulez dans les jardins botaniques pour admirer des cactus et d’autres plantes, ainsi que les murs en cobalt vif, une teinte connue aujourd’hui sous le nom de « bleu Majorelle ».

Retrouvez votre chauffeur pour le trajet retour jusqu’à votre hôtel Casablanca, avec une arrivée vers 20 :00

Mapa
Fotos
¡7 viajeros están considerando este tour en este momento!
Botón Llamar ahora
× Whatsapp