+212661410016 rakadventureactivities@gmail.com

Circuit 3 jours Dans le Sahara Merzouga en Bivouac de luxe et tranport privé

0
Prix total
À partir de100€
Prix total
À partir de100€
Réservation en ligne
Demande
Nom*
Adresse Email*
Votre Demande*
* I agree with Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step
Disponible: 50 place
* Please select all required fields to proceed to the next step.

Vérifier les disponibilités

Ajouter à la liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

2214

Pourquoi Réserver avec nous?

  • Garantie Meilleur Prix
  • Support 24/7
  • Plus de choix
  • Pas de frais cahchés

Question?

N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

+212661410016

rakadventureactivities@gmail.com

2 jours
Disponibilité Chaque jour
Votre lieu d'hébergement
Ouarzazate - Zagora - Erg chegaga
Min Age : 1+
Max de personnes 50
À propos de cette activité

Embarquez pour une visite de trois jours du sud du Maroc au départ de Marrakech. Dormez dans le Sahara et voyez Ait Ben Haddou et la Vallée des Roses. Traversez les paysages des montagnes de l’Atlas et les dunes de l’Erg Chebbi.

Departs

6h00

Inclus

  • Prise en charge et retour à l’hôtel ou au riad
  • Chauffeur parlant anglais ou français
  • Transport en voiture de luxe (Mercedes vito)
  • Tour en chameaux
  • Nuitée dans des tentes de luxe
  • Dîner et soirée dans le bivouac
  • Petit déjeuner
  • Dîner et spéctacle
  • Nuitée à Tinghir à l'hôtel Bougafer 4 étoiles ou similaire
  • Dîner à l'hôtel

Complementaries

  • A emporter des chaussures confortables
Description complète

Passer une nuit dans le désert du Sahara est une expérience inoubliable pour les visiteurs en séjour au Maroc, et cette excursion partagée de 3 jours vous permet de voyager plus loin et d’explorer davantage le pays. Visitez Aït-ben-Haddou, inscrit au patrimoine de l’UNESCO, la Vallée des roses et Tinghir et arrêtez-vous dans les villages berbères traditionnels autour des gorges du Toudra. Partez ensuite à dos de chameau dans les dunes d’Erg Chebbi, les plus hautes du Maroc, et dormez sous les étoiles du désert dans un camp berbère.

Jour 1 : Marrakech – Tinghir

Votre excursion partagée de 3 jours dans le désert depuis Marrakech jusqu’à Merzouga commencera tôt le matin. Dirigez-vous vers Ait Benhaddou en passant par le col de Tizi Ntichka et les montagnes du Haut Atlas. Vous marquerez de nombreux arrêts en cours de route. Visitez la Kasbah d’Aït-ben-Haddou, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, qui a également servi de décor à plusieurs blockbusters hollywoodiens. Continuez ensuite vers Ouarzazate et la Kasbah Taourirte avant le déjeuner. Dans l’après-midi, traversez la Vallée des roses avant d’arriver à votre hôtel situé à Tinghir. Dîner et nuit sur place.

Jour 2 : Tinghir – Merzouga

Après un petit-déjeuner à votre hôtel de Tinghir, prenez la route des 1 001 Kasbahs jusqu’à l’oasis de Tinghir, où vous emprunterez une route secondaire le long de la rivière menant aux gorges du Toudra. Profitez d’un peu de temps libre pour admirer l’immensité des falaises et déjeuner dans un café local (à votre guise) puis continuez vers Rissani en début d’après-midi, une ville célèbre pour son marché aux dattes qui était également le point de départ des anciennes caravanes commerçantes qui traversaient le désert du Sahara jusqu’à Tombouctou.

 

Continuez vers Merzouga en traversant des paysages désertiques et rocheux. À votre arrivée au seuil des dunes d’Erg Chebbi, retrouvez votre caravane de chameaux et chevauchez votre monture à travers les dunes de sable aux couleurs changeantes avec pour toile de fond le coucher du soleil à l’horizon. Rejoignez votre camp du désert du Sahara, niché au milieu de nulle part, juste avant la nuit.

Profitez de cet instant de calme pour admirer les dunes de sable et les paysages environnants avant de savourer un dîner marocain servi sous les étoiles autour d’un feu de camp. En soirée, découvrez la musique berbère en direct au rythme des tambours.

Jour 3 : Merzouga – Marrakech

Après un petit-déjeuner matinal et une balade à dos de chameau sur la route principale, retrouvez votre chauffeur pour le trajet de retour à Ouarzazate. Prenez un peu de temps libre pour déjeuner avant de poursuivre votre voyage de retour vers Marrakech à travers les montagnes de l’Atlas. Votre circuit partagé de 3 jours dans le désert se terminera à Marrakech dans la soirée.

Map
Photos
6 travellers are considering this tour right now!
Call Now Button
× Whatsapp